Deux observations sur les deux extraits précédents

1) Comment expliquer qu’à notre époque où il n’est question que de  » mémoire  » qu’une oeuvre comme celle-ci qui serait si salutaire à découvrir par notre jeunesse ait été expulsée de la collection de poche où elle était et qu’elle soit épuisée chez l’éditeur ? Est-ce que la  » mémoire  » y trouve son compte ?

3)Le titre  » les démons de la cour de Rohan  »  se réfère à un appartement sis à Paris Cour de Rohan où se réunissent  mes personnages conspirateurs et non, comme le suggérait la stupide couverture du livre à un quelconque récit ésotérique.

2 réflexions sur “Deux observations sur les deux extraits précédents

    1. renevictorpilhes

      Comme vous avez bien voulu vous intéresser au Loum,il m’apparait intéressant de vous indiquer que sur mon blog j’ai envoyé quelques réponses inédites qui éclairent le livre à une personne prénommée Judith et c’est pourquoi je vous les signale.Merci encore de votre si précieuse caution et amicalement à vous.

Laisser un commentaire

